Biorayex - Bien être et Harmonie par la Biorésonance
RSS

Catégories

Généralités
fourni par

Mon blog

Les Facteurs de réussite d'une Thérapie par Biorésonance

 
Pour qu'une thérapie soit efficace, elle doit toujours être en résonance avec les vibrations de la personne qui la reçoit.

Nous sommes habitués avec la médecine dite conventionnelle d'avoir des traitements sur la base de diagnostics standards : rhumatisme articulaire de type inflammatoire, gastrite aiguë, inflammation rénale chronique, etc...

Ces traitements sont supposés soigner tous ceux qui souffrent des mêmes disfonctionnements. Or force est de constater que chaque personne est un cas particulier et ne rentre pas dans un moule global.

Ce même principe est aussi valable pour les disfonctionnements. Chaque disfonctionnement n'est jamais le même d'une personne à une autre. Exemple deux personnes qui ont le même problème, réagiront différemment en fonction des remèdes pris et de l'origine de leur problématique.

Toute thérapie qui se veut efficace, doit très exactement épouser les caractéristiques uniques de la personne qui la reçoit. De nos jours on dit "entrer en résonance".

Notre corps est Matière-Energie-Information et l'une ne peut exister sans les deux autres.

C'est sur ce principe de médecine quantique qu'est basée la BIORESONANCE et ses différentes applications en thérapie.

En biorésonance, nous allons donner au corps, la possibilité d'entrer de nouveau en résonnance avec un fonctionnement optimal, d'un organe, d'une cellule ou d'un tissus qui ne vibre plus à sa fréquence de base et ceci grâce à l'envoie de cette fréquence qui va résonner avec cet organe, cette cellule ou ce tissus qui présente une disfonction.

Comme lorsque vous êtes triste ou fatigué, le fait d'être près d'une personne gaie et pleine d'entrain, petit à petit, vous entrer en résonance avec cette personne et votre état d'être s'en trouve modifier et améliorer, vous retrouver votre joie de vivre et votre vitalité.

Les principes de base de la thérapie par biorésonance

 
  • Le Corps Humain est un Champ électromagnétique. Il émet et reçoit en permanence des ondes, des vibrations plus ou moins en accord avec sa nature profonde.
  • Il est possible de réaliser un diagnostic énergétique de l'Être Humain à partir d'une codification de fréquences recensées par Paul SHMIDT.
  • La thérapie par Biorésonance agit sur les vibrations électromagnétiques de l'organisme humain en lui permettant de rentrer de nouveau en Résonance avec ses fréquences d'harmonie.
  • L'image vibratoire reflète l'état général d'un organisme, elle permet de déceler si un sujet est en bonne santé énergétique ou en mauvaise santé énergétique et de pouvoir corriger le désordre si cela s'avère nécessaire.
  • Un procédé spécial permet d'émettre les vibrations physiologiques harmonieuses, qui vont se substituer aux vibrations disharmonieuses et permet d'appliquer une traitement véritablement ciblé sur un disfonctionnement particulier.
  • La thérapie par Biorésonance travaille autant avec les vibrations électromagnétiques des personnes qu'avec les vibrations de différentes substances.
  • En biorésonance, les tests jouent un rôle primordial pour diriger et définir une thérapie, ceci afin de déterminer les excès ou les manques.
  • La biorésonance permet de voir et de corriger les disfonctionnement physique-énergétique de la personne et aussi les pollutions auxquelles elle est soumise dans son travail ou son lieux de résidence (ordinateur, télé, radioréveil, téléphone sans fil et portable, champ électrique divers, perturbations géo-pathogènes etc.).
  • Elle permet de mettre en place des outils et appareils de régulation et de protection adaptés pour l'Être Humain.
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint